GrosBuck.com Index du Forum GrosBuck.com
Forum GrosBuck.com a été créé pour les mordues de la chasse et de la pêche , pour discuter et passer des annonces.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
Portail  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agence-pourvoiries
il y a un ours à mon spot de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GrosBuck.com Index du Forum >>> Chasse au Cerf de Virginie
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nath

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:37 pm    Sujet du message: il y a un ours à mon spot de chasse Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car si quelqu'un a des trucs, j'aimerais qu'il me le dise. Il y a un ours dans notre spot de chasse au chevreuil. L'an passé, nous avions ce problème et nous avons mis de l'odeur de moufette (car il parait que l'ours ne peut pas supporter cet odeur) Ca l'a fonctionné car l'ours n'est plus revenu et les chevreuils étaient de retour. Mais cette année rien à faire, même avec l'odeur de moufette. il reste dans les parages et naturellement il n'y a pas de chevreuils. J'ai seulement des photos d'ours sur ma caméra. La chasse arrive à grands pas et j'aimerais bien régler le problème, car dans la zone que je chasse, la chasse à l'ours n'est pas ouverte en même temps. SVP DONNEZ MOI UN TRUC SUPER EFFICACE!!! MERCI BEAUCOUP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:17 am    Sujet du message: Un ours dans un territoire de chasse au chevreuil Répondre en citant

Bonjour nath ouin ton problème est assez complexe.
comme la chasse à l'ours n'est pas permise, tu ne peut pas le tuer,mais voici mon idée ,
Je tenterais de l'appâter plus loin, et comme le chevreuil est plus près de l'homme tu devrais lui annoncer ta présence en laissant des vieux vêtements qui n'ont pas été laver, je croit qu'il se découragera de venir dans le coin car il va se croire en danger,
p/s redonne nous des nouvelles
et p-être qu'un autre membre aura une autre idée
Bonne chance et bonne chasse au chevreuil
admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serge Perry

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nath, pourquoi ne pas régler le problême définitivement ce printemps, appâte le et tue le. J'ai eu le même problême et je peut te garantir que ce printemps je vais m'en occuper et proprement.
Amicalement Serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louve

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:10 am    Sujet du message: ours Répondre en citant

Serge Perry a écrit :
Bonjour nath, pourquoi ne pas régler le problême définitivement ce printemps, appâte le et tue le. J'ai eu le même problême et je peut te garantir que ce printemps je vais m'en occuper et proprement.
Amicalement Serge

Bonjour Serge
oui c'est une très bonne idée Idea que tu as là!
car moi aussi je suis prie avec un problème de ce genre.
Merci
Louve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serge Perry

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Louve, je te souhaite bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GrosBuck.com Index du Forum >>> Chasse au Cerf de Virginie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: