GrosBuck.com Index du Forum GrosBuck.com
Forum GrosBuck.com a été créé pour les mordues de la chasse et de la pêche , pour discuter et passer des annonces.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
Portail  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agence-pourvoiries
Chassez-vous l'ours cette année?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GrosBuck.com Index du Forum >>> chasse a l'ours
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serge Perry

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Chassez-vous l'ours cette année? Répondre en citant

Bon, pour faire changement je vais vous parler d'ours au lieu de Chasse de Rêve.
Je peut vous assurer que je serai en mode chasse à l'ours cette année, j'ai un petit compte à régler avec Martin. L'automne passé, durant la chasse au chevreuil, celui-ci c'est permis de rire de moi dans un de mes sites de chasse. Au début de la chasse, disons au troisième jour de la première semaine, j'ai vu Martin aller dans mes pommes et comme je ne voulais pas le tirer je lui ai crié après. Bien entendu il a déguerpi à toute vitesse mais pour revenir environ 5 minutes après et il m'a regardé en pleine face, comme pour me narguer, pour ensuite repartir. Le lendemain matin, j'ai remarqué qu'il avait tout bouffé les pommes (environ 2 poches) et qu'il avait laissé un tas d'environ 1 pied de haut.
J'ai du changer de site car les chevreuils avaient arrêtés de le fréquenter. Alors cette année ce sera sa fête.
Bonne chasse à l'ours à tous.
Amicalement, Serge Perry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louve

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Chassez-vous l'ours cette année? Répondre en citant

Bonjour serge
Je te souhaite bonne chance ,si tu le récolte tu ne l'aura pas dans ton spot,
moi aussi j'ai un rendez-vous avec un ours .
salut ami(es) chasseurs
Louve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GrosBuck.com Index du Forum >>> chasse a l'ours Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: