Serge Perry
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 8:07 pm Sujet du message: Chassez-vous l'ours cette année? |
|
|
Bon, pour faire changement je vais vous parler d'ours au lieu de Chasse de Rêve.
Je peut vous assurer que je serai en mode chasse à l'ours cette année, j'ai un petit compte à régler avec Martin. L'automne passé, durant la chasse au chevreuil, celui-ci c'est permis de rire de moi dans un de mes sites de chasse. Au début de la chasse, disons au troisième jour de la première semaine, j'ai vu Martin aller dans mes pommes et comme je ne voulais pas le tirer je lui ai crié après. Bien entendu il a déguerpi à toute vitesse mais pour revenir environ 5 minutes après et il m'a regardé en pleine face, comme pour me narguer, pour ensuite repartir. Le lendemain matin, j'ai remarqué qu'il avait tout bouffé les pommes (environ 2 poches) et qu'il avait laissé un tas d'environ 1 pied de haut.
J'ai du changer de site car les chevreuils avaient arrêtés de le fréquenter. Alors cette année ce sera sa fête.
Bonne chasse à l'ours à tous.
Amicalement, Serge Perry |
|
Louve
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 9:51 pm Sujet du message: Chassez-vous l'ours cette année? |
|
|
Bonjour serge
Je te souhaite bonne chance ,si tu le récolte tu ne l'aura pas dans ton spot,
moi aussi j'ai un rendez-vous avec un ours .
salut ami(es) chasseurs
Louve |
|